Wii info team SSBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii info team SSBB

Team Super Smash Bros Brawl avec la participation de Wii-info.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pegas
Modo
Modo
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : ici

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:14

stop les disputes , c'est la WIT qui a raison Laughing

et comment ça 2 a 1 pour vous ,- j'ai écrasé yohrak Twisted Evil ça fait 1 a 0 pour nous
-dark a perdu donc = 1 a 1 ! Evil or Very Mad

ya rien de poster donc ya 1 a 1 !

qui osera me contredire [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 54152
Revenir en haut Aller en bas
Zolairx

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:11

Super sonic à perdu juste pour infos 3 à 0 vs DOm Wink
Revenir en haut Aller en bas
★SuperSonic★
Admin
Admin
★SuperSonic★

Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:56

eh j'ai dit que je jouais se soir!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wit-ssbb.forumgaming.fr
Zolairx

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2010

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:58

Je t'avais dit que tu avais le week end pour jouer ton dernier match Wink
Revenir en haut Aller en bas
★SuperSonic★
Admin
Admin
★SuperSonic★

Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:01

Oui mais j'ai palé avec Dom et ill était d'accord pour cette aprèm [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 628816
Revenir en haut Aller en bas
https://wit-ssbb.forumgaming.fr
Hook's

Hook's

Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2010

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:32

2-1 donc maintenant que le dernier match est joué .

J'aimerais qu'on finisse les deux derniers matchs :3 .

Ban go msn , et manman a l'air inexistant . Alors si zol gagne on aura win , donc pas besoin de débide ces deux là ( xPx et manman ) .

Donc joué vite svp cat
Revenir en haut Aller en bas
Hook's

Hook's

Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2010

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:12

DOUBLE POST :

Je me le permet , sa bide bien trop , si a la fin de la semaine , les dernier match ne sont pas jouez . Je serais contraint d'aboutir sur notre victoire etant donné votre inactivité !!

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
marou
Admin
Admin
marou

Messages : 101
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : HYRULE

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:07

Et puis quoi encore ??????????? C'est vous qui bidez! Nous on vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
Hook's

Hook's

Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2010

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:42

:rire: Nous qui bidons . Notre groupe msn est bien actif , notre chat aussi , moi quand je me co sur votre chat , jamais personne . Nos membres joue leurs IT , vous j'sais pas . Vous nous attendez ? Pas du tout , vous nous fuyez , manman je l'ai jamais vu par exemple . C'est vous qui bidez donc on va pas continuez sur ce point là , tout est clair . C'moi qui post des message sur votre , c'moi qui m'inscrit sur votre forum avec des membre . Sur notre forum y a que dark qui est inscrit et qui a posté , personne d'autre . Alors dire sa c'est ce fouttre de nous . Demain si les matchs sont pas joué , je conclus sur une victoire ..
Revenir en haut Aller en bas
marou
Admin
Admin
marou

Messages : 101
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : HYRULE

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:31

AU PIRE MEME SI MANMAN N'ARRIVE PAS A SE CO YA PAS VICTOIRE POUR VOUS YA IT ANNULE CAPICHE? IL N A PAS DECLARE FORFAIT IL N A JUSTE PAS LE TEMPS DE PLAY POUR LE MOMENT! On dirait presque que t'as peur de play vs lui :rire: Serieusement on va essayer de te trouver un autre playermais c'est pas une raison pour lancer à tous va des ultimatum! Compris? [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 520489

PS: On vous a envoyé une personne on va pas vous envoyer tous un régiment de WIT 637432
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban

Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2010

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:05

J'ai averti soulreaperz pour remplacer manman je suis d accord avec toi que manman et pas trés actif sinon les autres membres sont actif hook's comme tu le sais zolairx et moi on a du mal a faire no match il peut pas play aprés 17H xd c'et trés limite apar le week end et il vien jamais me parler sur msn donc je peux dire qui me fais bider aussi car il ma di qui travail et pourtant je le vois connecter le soir sur msn des fois bref je fais toujours tous mes it il vien jamais me contacter sur msn pour quelle raison je me demande je vais le contacter on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
soulreaperz
Admin
Admin
soulreaperz

Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2010

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:10

je win 3-2 vs xpx il joue bien gg a lui

Je me souvient plus des détail des match mais gg
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban

Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2010

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:13

GG soul je suis fier de toi cheers reste plus que moi et zolairx.
Revenir en haut Aller en bas
★SuperSonic★
Admin
Admin
★SuperSonic★

Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:39

Soul.. [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 444694
Revenir en haut Aller en bas
https://wit-ssbb.forumgaming.fr
soulreaperz
Admin
Admin
soulreaperz

Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2010

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:39

merci Super et Ban^^
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban

Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2010

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:07

Voila j'ai jouer contre zolairx je win 3/1, c'est un rageux.

Snake vs olimar je win 1stock
ROB vs olimar je win 1stock
ROB vs olimar je perd 2stock
MK vs olimar je win 1stock

je dirais pas gg à zolairx le dernier match il a ragequit parce qu'il a vu que j'allais le edgehop pendant son dernier stock il me dit c'est une freeze mais si sa serai une freeze je verai son statut "en combat" alors que la il a directe deco, jai accepter son excuse donc on a recommencer, avec nos stock qu'on avait. je lui met un smash en bas de mk il a essayer de rage quit encore une fois mais c'était trop tard. Apre il me sort l'excuse 'tu es greil' mais greil c'est mon frere car on a le même CA, vous pouvez demander a tout ceux qui me connaisse moi et lui il vous le prouveront, deja si sa serai lui qui jouerai il aurais pas pris snake et rob vu qu'il c'est pas les jouer enfin bref je dit pas gg t'es qu'un rageux en plus tu sort des excuses bidon

Bref on remporte l'it 3/2 GG a la ssf


Dernière édition par Ban le Sam 16 Oct - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soulreaperz
Admin
Admin
soulreaperz

Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2010

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:08

GG a toi on a gagner !!!!
Alleluyhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
★SuperSonic★
Admin
Admin
★SuperSonic★

Messages : 201
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:09

GG Ban t'a tout ratrapé avec soul et pegas [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 444694
Revenir en haut Aller en bas
https://wit-ssbb.forumgaming.fr
pegas
Modo
Modo
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : ici

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:35

bravo issam et Ban !!

nous trois on est le trio invincible !!! [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 54152

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 _
MessageSujet: Re: [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT   [GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[GAGNE]Inter team : S'sF vs WIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wii info team SSBB :: Super Smash Bros Brawl :: Inter-team terminés-