Wii info team SSBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii info team SSBB

Team Super Smash Bros Brawl avec la participation de Wii-info.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beta s'en va...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beta
Guerrier WIT
Guerrier WIT
Beta

Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28

Beta s'en va... _
MessageSujet: Beta s'en va...   Beta s'en va... Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:27

Je quitte la team ! désolé mais j'ai envie de partir loin (enfin pas trop) et d'avoir de nouvelles expériences Beta s'en va... 628816 enfin c'est peut-être juste une escuse... c'est juste que j'en ai marre du bide total, et de tout ça quoi...

je part pas trop loin, je vais tenter ma chance chez les N²T

je vous dit ciao et thx Pegas, Marou, Ss, ban et les autres Very Happy enfin ce n'est qu'un au revoir, je passerai !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marou
Admin
Admin
marou

Messages : 101
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : HYRULE

Beta s'en va... _
MessageSujet: Re: Beta s'en va...   Beta s'en va... Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:42

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Guerrier WIT
Guerrier WIT
Beta

Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28

Beta s'en va... _
MessageSujet: Re: Beta s'en va...   Beta s'en va... Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:21

marou... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marou
Admin
Admin
marou

Messages : 101
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 28
Localisation : HYRULE

Beta s'en va... _
MessageSujet: Re: Beta s'en va...   Beta s'en va... Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:41

Si c'est vraiment ta decision je te conseillerais plutot d'aller d'abord demander aux superbrawleurs des teams à la recherche de new membres ou bien d'aller voir la Last Chance Team c'est la tam la plus active que je connaisse Beta s'en va... 628816 par contre ils sont assez chiants avec les tests ( à l'epoque(ah souvenirs :967545: ) je l'avais reussi in extremis Beta s'en va... 628816 ). Ou alors si tu te sens aussi forte que les meilleurs brawleurs de France tu peux tenter ta chance chez les Champi brothers ou la Snow Heaven.

12345

OU ALORS TU PEUX RESTER A LA WIT
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Guerrier WIT
Guerrier WIT
Beta

Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28

Beta s'en va... _
MessageSujet: Re: Beta s'en va...   Beta s'en va... Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:47

pour l'instant j'ai tenter ma chance la N²T... je viens juste de passer mon test

je verrai si je suis prise ou non, surtout qu'ils recrutent que du ''lourd'' maintenant !! (soulreaperz à eu beaucoup de mal à être pris...)

si je suis pas prise je pense rester à la WIT (si vous êtes en accord)

mais bon ça, on verra après les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Ban

Ban

Messages : 57
Date d'inscription : 27/08/2010

Beta s'en va... _
MessageSujet: Re: Beta s'en va...   Beta s'en va... Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:02

A ce que je vois tu suis les gens mais n'oublie pas que entre toi et soul il ya une difference de lv en plus de sa je t'ai fais decouvrir les team, la noname a deja des bon joueurs c'est une team complete qui n'a pas vraiment besoin de monde vu qui son au moin 8joueurs pour les it comparé à nous, on manque de monde et se qui compte c'est pas la quantiter bref la preuve on est une petite team et sa n'empeche pas que on a battu des bonne team bref bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Beta
Guerrier WIT
Guerrier WIT
Beta

Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28

Beta s'en va... _
MessageSujet: Re: Beta s'en va...   Beta s'en va... Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:10

je suis quelqu'un qui n'est pas très patient, j'en ai marre du bide et tout... et de ne pouvoir rien faire

mais je n'aime pas vraiment les teams qui "débordent", de ce coté je préfère la WIT, et il y a des personnes que j'apprécie beaucoup ici Very Happy

je n'aime pas resté sur place bounce j'ai peut-être suivi soul, mais c'est parce que je n'ai pas vraiment trouver d'autres endroit ou aller...





j'ai étais prise je ne peux plus faire machine arrière
Revenir en haut Aller en bas
pegas
Modo
Modo
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2010
Localisation : ici

Beta s'en va... _
MessageSujet: Re: Beta s'en va...   Beta s'en va... Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:39

aurevoir Beta !!

(je comprndrais jamais pourquoi les gens changent de team Sad )
tu peux te presenter a la noname sans te faire recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beta s'en va... _
MessageSujet: Re: Beta s'en va...   Beta s'en va... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beta s'en va...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wii info team SSBB :: Autres :: Absences-